00 Days

00 Hours

00 Minutes

00 Seconds

La date limite pour les impôts approche:

Skip to Content

Soutien pour le logiciel.

Si vous avez des questions pendant que vous remplissez vos déclarations en ligne, utilisez notre fonction de clavardage pour obtenir les réponses dont vous avez besoin de la part de notre équipe de soutien. L’assistance par clavardage est comprise dans les forfaits Assistance et Protection.

Software Support

Principaux sujets.

Voyez les sujets principaux sur lesquels les clients se renseignent actuellement.

Dois-je payer avant de transmettre avec IMPÔTNET?

Tous les forfaits vous permettent de commencer gratuitement, ce qui signifie que vous pouvez travailler sur l’intégralité de votre déclaration et saisir toutes vos informations sans avoir à payer d’avance. Cependant, les forfaits sont tarifés en fonction de la complexité de la déclaration ; les feuillets que vous saisissez dans le logiciel détermineront à quel forfait vous appartenez. Si l’option de luxe ou spécialisé vous a été recommandée, cela signifie que votre déclaration n’est probablement pas admissible au forfait gratuit. Vous devrez donc acheter le logiciel recommandé avant de pouvoir transmettre votre déclaration avec IMPÔTNET.

Comment déclarer les remboursements de prestations COVID-19?

Si vous aviez des remboursements de prestations COVID-19, vous auriez reçu un feuillet T4E. Selon les montants inscrits aux cases 26 et 30, des questions apparaîtront dans le logiciel. Vous devrez répondre à ces questions et remplir les montants.

Que dois-je faire si j’ai reçu le message d’erreur « OUPS, une erreur s’est produite/impossible d’accéder à IMPÔTNET, Erreur 15 »?

Si vous avez reçu ce message, c’est probablement en raison du volume élevé de déclarations que l’Agence du revenu du Canada (ARC) reçoit en ce moment. Veuillez ne pas essayer de transmettre votre déclaration plus que les 5 essais permis, sinon votre compte IMPÔTNET sera bloqué. Si votre compte a été bloqué, vous devrez appeler l’ARC et lui demander de le déverrouiller.

Centre d’aide en ligne.

Tout le monde a des questions. Notre Centre d’aide en ligne contient des milliers d’articles qui pourraient vous aider.

Assistance par clavardage.

Si vous avez des questions pendant que vous remplissez vos déclarations en ligne, utilisez notre fonction de clavardage pour obtenir les réponses dont vous avez besoin de la part de notre équipe de soutien. L’assistance par clavardage est comprise dans les forfaits Assistance et Protection.

Assistance par téléphone.

Si vous préférez parler à quelqu’un, vous pouvez nous téléphoner. Si vous ne trouvez pas un crédit, si vous êtes bloqués sur un formulaire frustrant ou si vous rencontrez d’autres problèmes, un de nos représentants vous aidera à régler la situation. L’assistance par téléphone est comprise dans les forfaits Assistance et Protection.

Heures du service de soutien :

Du lundi au vendredi : de 10 h à 19 h HNE | Fermé les fins de semaine.


Subscribe to our tax tips newsletter.

Get the latest tax news to your email.

By clicking the Subscribe button, you consent to receiving electronic messages from H&R Block Canada regarding product offerings, tax tips, and promotional materials. You can withdraw your consent at any time by emailing us at unsubscribe@hrblock.ca

Copyright © H&R Block Canada, Inc.